Nos prestations
Besoin de migrer votre CMS, une application ou d’obtenir des créneaux d’assistance personnalisée ?
On s’occupe de vous accompagner !
Migration CMS
A partir de 250€ HT
Migration sur-mesure
A partir de 300€ HT
Notre support
La flexibilité
Alp’Cloud s’adapte en fonction des enjeux structurels de chacun de ses clients, en proposant des offres clés en main ou un accompagnement
sur-mesure.
L’humain
L’humain est au centre de nos valeurs, notre support se compose d’une équipe 100% dédiée pour vous accompagner et vous conseiller.
La disponibilité
Notre équipe vous accompagne du Lundi au Vendredi de 8h à 18h. Avec une présence 24/7 en cas d’urgence.
Les niveaux de support
Niveau 1
Premier point de contact avec nos équipes. Généralement pour traiter des problèmes connus/communs et faciles à résoudre.
Niveau 2
Offre une expertise technique plus poussée pour diagnostiquer et dépanner des situations spécifiques.
Niveau 3
Plus haut niveau de support, regroupant nos experts capables de résoudre les problèmes les plus ardus et inédits (analyse de code, diagnostic d’architecture Cloud, etc).
Vous avez une idée et ne savez pas comment la développer ? Parlons-en !
Vous avez une idée qui pourrait révolutionner votre entreprise ou captiver votre public ? Alp’Cloud fournit l’expertise technique et la résolution créative de problèmes nécessaires pour transformer des concepts complexes en logiciels intuitifs et conviviaux. Du brainstorming initial au déploiement et au-delà, nous nous engageons à fournir des solutions évolutives, sécurisées et percutantes. Ne laissez pas ce projet brillant en suspens. Prenons contact et explorons son plein potentiel.
FAQ
Trouvez la réponse aux questions les plus fréquentes
Comment puis-je vous contacter ?
Afin de nous contacter, vous pouvez vous diriger sur la page Contact afin de retrouver nos coordonnées.
Je souhaite migrer une application qui n’est pas listé ?
Nous ne sommes pas fermés aux offres que nous proposons, afin de trouver la solution qui vous convient, vous pouvez directement contacter notre équipe via la section Contact.
Qu’est ce que le MCO ?
Le Maintien en Condition Opérationnelle ou MCO, définit toutes les mesures que Alp’Cloud s’engage à prendre afin de rendre votre solution fonctionnelle et opérationnelle. Les détails de ces mesures sont compris dans nos Conditions Générales d’Utilisation.
Combien de temps prend une migration ?
Le temps nécessaire à une migration peut dépendre de beaucoup de facteurs, le taux de réponse de votre ancien hébergeur, la taille de votre application, etc. Si vous optez pour une migration, une équipe sera dédiée sur celle-ci et vous serez en relation directe avec un référent technique pour être informé de l’avancée de l’opération.
A quoi sert la journée d’intervention ?
Une journée d’intervention peut être utile pour vos besoins les plus complexes. Si votre infrastructure est hébergée chez Alp’Cloud, nous pouvons dédier des journées entières pour vous aider à améliorer ou renforcer votre infrastructure à la demande.